Site de Sombre Flamme | Agenda de la LS | Evènements de la LS | Promyvion

Les Témoins Du Mal / Prophétie Des Ombres

Avis aux Pearlsacks et Leaders d'autres LS ou HLS, vous pouvez présenter ici vos petite communautés de joueurs et nous faire part de vos envies de joueurs ensemble.
Règles du forum
Ce forum n'est pas un forum de recrutement pour LS sociales, mais dans le but d'organiser des choses à plusieurs LS.
Les HLS peuvent en revanche proposer leur perle.

Les Témoins Du Mal / Prophétie Des Ombres

Messagede Chôten le 17 Aoû 2009, 16:20

Bonjour à tous,

Je suis Chôten, l'un des Pearlsack de la LS Sociale "Les Témoins Du Mal" fondée par Haiky/Kaynan courant du mois de Juin. Notre LS rassemble comme la votre des joueurs de tous horizons qui sont avant tout là pour la bonne ambiance et le plaisir du jeu (après une longue journée de travail :s). Notre système de fonctionnement semble être assez similaire au votre et nous sommes friands de rencontres IG. Cela sera avec grand plaisir que nous pourrons partager toutes sortes de missions, runs ou déconnades. Donc si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à solliciter de notre bonne humeur pour quelque raison que ce soit et nous n'hésiterons pas à en faire de même.

Je vous présente également notre toute jeune HLS "Prophétie Des Ombres" que nous avons fondée avec Haiky et ma compagne Turindo, dans la continuité des TDM afin de se concentrer sur différents run HL, notamment DYNAMIS et SKY pour le moment, mais ce n'est qu'un début!

En tout cas bonne continuation à vous car Sombre Flamme jouit d'une très bonne renommée et c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens respectueux et fair play!

Donc: HAVE FUN et à très bientôt au détour d'un chemin! (ou d'une bonne taverne ;p)

:D Chôten.
SAMURAÏ Attitude

Chôten
Jeune Taquineur de mandragora
Jeune Taquineur de mandragora

Re: Les Témoins Du Mal / Prophétie Des Ombres

Messagede Piedroidor le 17 Aoû 2009, 21:40

Merci pour la présentation de tes ls et hls chôten :)

certains joueurs ont déjà côtoyé et SF et "témoins du mal", malheureusement comme il n'y a pas de système d'alliance (comme dans WARHAMMER online où 2 guildes pouvait s'allier et créer un chat ig commun) c'est un peu difficile d'organiser des events commun aux 2 ls :( Ou alors il faudrait que des personnes qui s'entendent bien, chacune dans une des 2 ls sociale demande à l'autre de passer le message (proposition à un event, un party, demande d'aide, etc.) sur le chan ls correspondant... Ça me parait trop compliqué mais ça ne coûte rien d'essayer :)

Sinon, occasionnellement (pour un brenner ls vs ls par exemple :D) ou des gros runs, on pourrait essayer d'organiser ça via les forums

pour la HLs, j'ai vu un peu votre forum et ça parait bien organiser tout ça et équitable entre les joueurs ! Bravo ça a l'air de demander beaucoup d'organisation et de discipline.

@ bientôt ig
Piedroidor
Dresseur de Dragon
Dresseur de Dragon

Nation: France

Messagede Titlilith le 19 Aoû 2009, 13:06

Bienvenue sur le forum ^^

S'il y a des events que vous souhaitez nous faire partager pas de soucis :) Vous êtes les bienvenues ici.
A l'occasion j'irais m'inscrire sur votre forum pour pouvoir vous en proposer également ^^

A très bientôt
Lundi de 21h à 00h : Sky et Mercredi de 21h à 01h00 : Dynamis
Titlilith
Leader de SombreFlamme
Leader de SombreFlamme

Nation: Bastok

Messagede nicobok le 28 Jan 2010, 23:13

bonjour,

la LS prophetie des ombres organise des events dynamis le lundi et le jeudi soir a 20h00 > 20h30 (une mule avec sablier reste a l'entrée pour les retardataire)

en plus des AF nous reversont a nos membres qui ont 50% de presence les gains droper apres 1 mois (le temps de revendre et de calculer les taux de presence) vous pouvait loter jusqu'a 2 AF
conditions pour les dyna : avoir un job 70 minmum
les AF1 = un job 70
les AF2 = job lev 1

nous re-attaquons les villes de bases (sandy basty windy et jeuno) pour que les anciens comme les nouveaux membres puisse acceder au dynamis neige

pour plus d'info visiter le forum a cette adresse : http://prophetiedesombres.forumactif.net

pour toute info /tell Gwenol c'est le leader run

sur le forum penser a noter en quelle job vous venner (c'est pour organiser les equipes 1h avant) item de revie pour eviter les perte de temps (les vie III sont reserver au puller , tank et mage noire)
si vous n'avait pas le temp de poster avant l'event /tell Gwenol qui les notera
je vous donne les grande ligne mais penser a lire le reglement dynamis.
je poste pour les dyna mais on fait aussi sky etc etc (voir forum)

merci de votre attention
nicobok
nicobok
Goblinophobe
Goblinophobe

Messagede TiNath le 01 Fév 2010, 09:18

Merci Nico pour la présentation :)
Je suis intéressé, je vais aller jeter un œil à votre forum. Par contre j'attendrai d'être 75 avant de commencer de genre d'event HL ;)
Aïkido : lundi et vendredi soir ~ CoP : mardi 21h-23h ~ Fixe Sub : jeudi 20h-23h
Sky : dimanche 16h30-19h30 ~ Nyzul : dimanche 21h-23h

TiNath
Pearlsack de SombreFlamme

Messagede Almir le 01 Fév 2010, 09:26

Pas mieux que l'infâme voleur juste au dessus...
:D
Almir
Chevalier Bahamut
Chevalier Bahamut

Messagede Goongohon le 01 Fév 2010, 10:01

Faites un peu de stock d'xp avant de venir aussi^^

Perso j'ai perdu 15k en 2 dynas :lol:

Sky le dimanche 16h30 et lundi 21h
Nyzul le dimanche à 21h
Dynamis le jeudi à 20h30
Einherjar le vendredi à 20h30
Goongohon
Chevalier Bahamut
Chevalier Bahamut

Nation: Windurst

Messagede TiNath le 01 Fév 2010, 10:41

Je me suis inscrit sur le forum :)

Tout à fait d'accord avec toi Goon. De toute façon, je pense que j'attendrai que mon Voleur soit 75 et qu'il ait beaucoup d'expérience d'avance ;)
Aïkido : lundi et vendredi soir ~ CoP : mardi 21h-23h ~ Fixe Sub : jeudi 20h-23h
Sky : dimanche 16h30-19h30 ~ Nyzul : dimanche 21h-23h

TiNath

Messagede Titlilith le 08 Fév 2010, 14:01

Bon courage pour l'organisation de vos events HL :)
Je pense que nos membres feront passer le message si certains souhaitent rejoindre une HLS prochainement.
Lundi de 21h à 00h : Sky et Mercredi de 21h à 01h00 : Dynamis
Titlilith
Leader de SombreFlamme
Leader de SombreFlamme

Retourner vers Présentation LS et HLS