Je suis Chôten, l'un des Pearlsack de la LS Sociale "Les Témoins Du Mal" fondée par Haiky/Kaynan courant du mois de Juin. Notre LS rassemble comme la votre des joueurs de tous horizons qui sont avant tout là pour la bonne ambiance et le plaisir du jeu (après une longue journée de travail :s). Notre système de fonctionnement semble être assez similaire au votre et nous sommes friands de rencontres IG. Cela sera avec grand plaisir que nous pourrons partager toutes sortes de missions, runs ou déconnades. Donc si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à solliciter de notre bonne humeur pour quelque raison que ce soit et nous n'hésiterons pas à en faire de même.
Je vous présente également notre toute jeune HLS "Prophétie Des Ombres" que nous avons fondée avec Haiky et ma compagne Turindo, dans la continuité des TDM afin de se concentrer sur différents run HL, notamment DYNAMIS et SKY pour le moment, mais ce n'est qu'un début!
En tout cas bonne continuation à vous car Sombre Flamme jouit d'une très bonne renommée et c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens respectueux et fair play!
Donc: HAVE FUN et à très bientôt au détour d'un chemin! (ou d'une bonne taverne ;p)