Bonsoir à tous,
Blackstrega, dans un élan de générosité, m'a offert une petite perle et m'a permis à moi, Mactylian, très jeune aventurier, de vous rejoindre !
J'ai joué un peu à FFXI il y a environ 4 ans, mais j'ai arrêté, tenté de reprendre il y a 6 mois mais, suite à de gros problèmes PC, j'ai renoncé.
Me voici donc parmi vous, un peu casual désormais, je me prénomme François, j'ai 31 ans et je suis à la recherche d'un emploi. Je réside dans le centre de la France, du côté de Châteauroux, Buzançais, petite bourgade de 4800 âmes perdues au nord de la Brenne, fort jolie région pleine d'étangs, d'oiseaux, et du néant qui fait de la campagne ce qu'elle est : un repaire de no-life en puissance !
Après avoir parcouru de nombreux mondes, j'en oublierai mais... Asheron's Call, Ultima Online, DAOC, WOW, Lineage et Lineage II, Everquest et EQ2, EVE, AOC, Anarchy Online, WAR et même Allods en ce moment... Me revoici avec vous sur FFXI pour votre plus grand (dé)plaisir.
J'espère que j'aurais le courage, le temps, et l'honneur d'atteindre un niveau suffisant pour pouvoir profiter avec vous de ce jeu que j'avais fort apprécié pendant un temps.
En vous remerciant encore de votre accueil dans le LS.
A bientôt en jeu.